Land Rover Td - 1989

 

MOTEUR :

 

 

 

 Merci a la Ste moteur 63 pour son professionnalisme..

 

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Débit de pompe/pression turbo, rendant le petit robert plus vif pour s'intégrer dans le réseau routier. Pour le TT, R.A.S.

Montage d'un ventilateur électrique de Mercedes Classe A pour éviter tout risque de surchauffe moteur

     

SUSPENSIONS :

 

 

Très bonne tenue de cap sur piste roulante, grande précision en courbe mais n’altère pas une bonne souplesse en croisement de ponts.

Un abaissement des supports supérieurs des amortisseurs arrières de 50 mm en vue d’augmenter le débattement.  

 

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CARROSSERIE :

 

 

(dessus d’ailes AV, goulotte de réservoir pour le LOOK ) , et sur la jupe AR  pour boucher quelques trous disgracieux suite à  la pose d’un porte roue non adapté au poids.

 

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CONFORT INTERIEUR :

Pour faire corps avec petit Robert  et suppression de tout insonorisant dans l’habitacle  et maintenant nous avons la clim en décembre, et le chauffage en  août (Que du plaisir !!!).

 

   

 

PNEUS :

Très bonne accroche sur cailloux et rochers, bonne accroche sur terrain gras,  pour  le sable ??

Sur neige et terrain gelé crampons trop grossiers ne permettant pas un bon maintien.

Ne pas hésiter à modifier les pressions  de gonflage suivant le type de terrain.

Si remplacement, je choisirais un montage : FEDIMA  type extrême.

CONCLUSION DE MARIE :

 

A BIENTOT POUR LA SUITE, CAR NOS VEHICULES

SERONT TOUJOURS EN PERPETUEL PERFECTIONNEMENT.